Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Elecktrastar !!!
5 mai 2004

Mon petit mercredi !!!

Mercredi 5 Mai

Salut tout le monde !!!

Alors aujourd'hui j'ai trop révisé pour mes épreuves communes ! Je n'ai pas d'avis sur l'école, je ne la déteste pas car elle  pourra m'offrir un avenir mais je ne l'adore pas non plus car si je ne travaille pas elle me retirera mon avenir proffesionnelle. Cela fait 1,5 mois que je sors avec un garcon, au début c'était juste un ami mais au fil du temps on s'est rapprochés et ca fait plus de 3 ans qu'on se connait, notre relation est encore fragile mais on la construit chaque jour avec un peu plus de passion. J'éspere sincérement que ca va durer car notre amitié risquerai d'en prendre un coup.Je vais donner un mini-concert  a la médiathéque de ma ville. C'est pas les grandes tournées que je révai mais c'est mieux que rien, je reprends les titres de kyo et de sita !!! A demain pour de nouvelles aventure !

ELECKTRASTAR  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité